Europe en Marche

Votre point de vue sur l'avenir de l'Europe est très respectable. De nombreux autres points de vue de nombreux citoyens européens sont également respectables. Mais l'UE est en danger et a donc atteint une situation dangereuse sur le point de se disloquer. Vous pouvez dire : "Je suis Francais et je vis en France . Ma culture est Fracaise et européenne"

Mais l'Union européenne a besoin d'une Constitution, sinon elle n'a pas d'avenir. Imaginez que l'Union européenne éclate... il n'y aura plus de libre circulation des personnes, et les diplômes universitaires ne seront plus reconnus dans un autre État que la France... et bien d'autres choses que les gens tiennent aujourd'hui pour acquises... mais il n'est pas sûr. Personne ne s'attendait à une guerre en Europe et soudain nous avons une guerre en Ukraine
De plus, je vous laisse d'autres avantages et réflexions ci-dessous:

* Une Constitution qui donne la capacité de gérer les crises mondiales telles que la crise financière de 2008, la pandémie de Covid, le changement climatique, la guerre à l'Est de l'Europe.

* Une Constitution qui prévient les crises internes telles que les conflits sur l'état de droit et la démocratie que nous connaissons dans l'UE.

* Une Constitution qui respecte la souveraineté et l'identité culturelle des Etats membres et des Régions.

* Une Constitution qui fait de l'Europe un acteur géopolitique sérieux et fiable, avec une politique étrangère commune.

* Une Constitution qui garantit la paix, la sécurité et la prospérité et qui soit à la hauteur des attentes et des demandes légitimes des citoyens européens.

* Une Constitution de, par et pour les Citoyens d'Europe que nous demandons à soumettre à la ratification des citoyens européens.

Les États fédérés d'Europe seront une fédération où les États membres auront leur propre souveraineté. La Fédération n'aura que les pouvoirs que les États membres ne peuvent exercer eux-mêmes.

Que le peuple européen sache que le moment est venu de remplacer les traités de l'UE par notre Constitution fédérale démocratique : "Toute souveraineté appartient au peuple".

C'est entre vos mains que l'Union européenne ne se casse pas... alors mettez-vous au travail pour une Europe des citoyens avec une Constitution fédérale.

Nous faisons l'Histoire...!!!

Ivan Gil

info@europainbewegung.info

Version officielle de la Constitution fédérale :
https://www.faef.eu/en_gb/federal-constitution/

Traduction informative en français :
https://acrobat.adobe.com/link/track?uri=urn:aaid:scds:US:6686b47b-5646-383b-88f0-14d0b3066ae6

Vous pouvez également faire la traduction avec Google translate :
https://chrome.google.com/webstore/detail/google-translate/aapbdbdomjkkjkaonfhkkikfgjllcleb/RK%3D2/RS%3DBBFW_pnWkPY0xPMYsAZI5xOgQEE-